Skip to content
Free delivery throughout Switzerland
Free delivery throughout Switzerland

Skin care in professional quality since 1986

Dermalogica was founded by a skin therapist, so we know how to create customized skincare solutions that work - not just today, but for a lifetime. We offer professional skin care training, products and services to skin therapists and clients alike.


Meet our founder: Jane Wurwand

As co-founder and chief visionary of Dermalogica and the International Dermal Institute's post-graduate training centers, Jane Wurwand is one of the most recognized and respected authorities in professional skin therapy. Under her leadership, Dermalogica has become the leading professional skin care brand used by more than 100,000 skin therapists in more than 100 countries around the world

Rooted in education

Our product line was born out of a desire to provide skin therapists with the best skin care products and education. We provide competency-based education to a global community of skin therapists who share a common goal of ensuring healthy skin for all. Dermalogica is the first choice of skin care professionals worldwide.

Personalized skin care

We develop a personalized skincare regimen for each individual because we know that no two skin conditions are alike. Our products work best when recommended by a professional skin therapist for your unique skin. Whatever your lifestyle, background or environment, you can be sure Dermalogica is working for you.

Human touch

We believe in the power of human touch expressed through our hands, our voice and our intentions. This is how we connect with people and build a unique, lasting bond.

Our commitment to sustainability

We are certified animal free, gluten free and vegan.We have been clean since 1986. Our formulas are free of artificial colors and fragrances, mineral oil, lanolin, S.D. alcohol, parabens and microplastics. All the papers and boxes we use are FSC certified to ensure forest sustainability.

MORE EXPERIENCE
English
English

Passer au contenu
Livraison gratuite dans toute la Suisse
Livraison gratuite dans toute la Suisse

Des soins de la peau de qualité professionnelle depuis 1986

Dermalogica a été fondée par un thérapeute de la peau, c'est pourquoi nous savons comment développer des solutions de soins de la peau sur mesure qui fonctionnent - pas seulement aujourd'hui, mais tout au long de la vie. Nous proposons aux thérapeutes de la peau comme aux clients des formations, des produits et des services professionnels en matière de soins de la peau.


Rencontre avec notre fondatrice : Jane Wurwand

En tant que cofondatrice et principale visionnaire de Dermalogica et des centres de formation post-universitaires de l'International Dermal Institute, Jane Wurwand est l'une des autorités les plus reconnues et respectées dans le domaine de la thérapie professionnelle de la peau. Sous sa direction, Dermalogica est devenue la première marque professionnelle de soins de la peau, utilisée par plus de 100 000 dermatothérapeutes dans plus de 100 pays à travers le monde.

Enraciné dans l'éducation

Notre ligne de produits est née du désir d'offrir aux thérapeutes de la peau les meilleurs produits de soin de la peau et une formation. Nous offrons une formation basée sur les compétences à une communauté mondiale de thérapeutes de la peau qui partagent un objectif commun : garantir une peau saine pour tous. Dermalogica est le premier choix des professionnels des soins de la peau dans le monde entier.

Soins de la peau personnalisés

Nous développons une cure de soins individuelle pour chaque personne, car nous savons qu'aucun état de peau ne ressemble à un autre. Nos produits sont plus efficaces lorsqu'ils sont recommandés par un dermatothérapeute professionnel pour ta peau unique. Quel que soit ton style de vie, tes antécédents ou ton environnement, tu peux être sûr que Dermalogica travaille pour toi.

Le contact humain

Nous croyons au pouvoir du contact humain, qui s'exprime à travers nos mains, notre voix et nos intentions. C'est ainsi que nous entrons en contact avec les gens et que nous créons un lien unique et durable.

Notre engagement en faveur du développement durable

Nous sommes certifiés non testés sur les animaux, sans gluten et végétaliens.Nous sommes propres depuis 1986. Nos formules sont exemptes de colorants et de parfums artificiels, d'huile minérale, de lanoline, d'alcool S.D., de parabènes et de microplastiques. Tous les papiers et cartons que nous utilisons sont certifiés FSC afin de garantir la durabilité des forêts.

PLUS D'EXPÉRIENCE
French
French