Passer au contenu
Free delivery throughout Switzerland
Free delivery throughout Switzerland
Tipps für die Haut im Winter

Conseils pour la peau en hiver

Les températures hivernales fraîches et le faible taux d'humidité, combinés aux douches chaudes et aux produits savonneux, peuvent déshydrater la peau. En apparence, la peau est terne, elle tiraille, est sèche et démange. À l'échelle microscopique, le manque d'hydratation et de sébum affaiblit la barrière protectrice naturelle de la peau et la rend vulnérable aux produits chimiques envahissants qui provoquent rougeurs, irritations et sensibilité.

Une couche supplémentaire d'hydratation pendant la saison froide restaure l'humidité perdue et apaise la soif de la peau.

Commencez par le Tonique Multi-Actif, un tonique facial rafraîchissant qui hydrate grâce à l'aloe vera et au concombre. Vaporisez sur la peau après le nettoyage pour réduire les tiraillements et emprisonner l'humidité.

Appliquez ensuite Skin Hydrating Booster, un superfluide qui hydrate et repulpe la peau déshydratée. Appliquez 6 à 10 gouttes directement sur la peau ou mélangez-les à votre crème hydratante Dermalogica préférée.

Pour un coup de pouce supplémentaire, appliquez Skin Hydrating Masque 2 à 3 fois par semaine après le nettoyage pour apaiser la peau, l'infuser de vitamines antioxydantes protectrices et restaurer l'hydratation pour réduire les ridules.

N'oubliez pas : appliquez plusieurs couches lorsqu'il s'agit de garder une peau saine tout au long de l'hiver.
Article précédent Contrôle de l'éclat des graisses
Articles suivant Voici la meilleure crème hydratante pour votre peau